Dons à votre paroisse

Sainte-Marie ne vit que par la fidélité de ses nombreuses donatrices, nombreux donateurs, qui manifestent ainsi un lien concret à la vie paroissiale et à la mission de l’Église. Votre don est important! Qui de nous n’a pas eu recours à un prêtre soit pour un mariage, un baptême, une première des communions, des funérailles, pour l’Eucharistie du dimanche, le sacrement du pardon…Les prêtres sont à notre écoute et disponibles malgré leurs nombreuses tâches.

Il y a plusieurs façons de faire un don à votre paroisse afin de l’aider à payer l’hypothèque, l’entretien de l’église et de la maison paroissiale, les salaires et tout ce qui est nécessaire à sa mission d’annoncer l’Évangile, de célébrer les sacrements et de soutenir ceux et celles dans le besoin.

  1. Avoir un jeu d’enveloppes pour l’année.
  2. Adhérer au service de la quête automatisée.
  3. Faire un don par chèque.
  4. Donner à la dîme soit avec les enveloppes dans votre jeu d’enveloppes ou en répondant à la lettre de la dîme envoyée à l’automne.

De cette façon, vous êtes assurés de recevoir un reçu d’impôt à la fin de l’année. Vous trouverez au bas de la page, un lien pour le formulaire d’adhésion au service de la quête automatisée.

Formulaire de quête automatisée

Vous êtes le temple de Dieu, la maison qu'Il construit.